Fanatic simu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanatic Simu est un forum ou la simulation PES2009 est à la perfection.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?

Aller en bas 
+3
ALV42
x.Ronàldo ' 09 ®
.N@s'
7 participants

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?
Oui
Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Vote_lcap143%Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Vote_lcap143%Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sans avis.
Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Vote_lcap114%Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
.N@s'
Admin
.N@s'


Messages : 234
Points : 432
Date d'inscription : 03/07/2009

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:34

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?

Moi je pense personellement que oui, car le réal à beaucoup recruter au niveau défensif. Benzema à certes encore beaucoup à apprendre mais il peut faire de bons résultats Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? 745594
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-simu.forumsactifs.com
x.Ronàldo ' 09 ®

x.Ronàldo ' 09 ®


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 09/07/2009

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:44

Ba moi je dit non car moi perso je le trouve tres mauvais en EQF
Mais on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ALV42

ALV42


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:11

J'ai mis sans avis , on ne peut pas trop savoir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel_C10

Miguel_C10


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Entre Manille et Seville

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:26

Benzema ... hemm.. c'est un excellent joueur ya rien a dire ..mais honnetement je prefere Higuain a Benzema, il a deja sauvé le real plus d'une fois cette saison le jeune Gonza' :Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? 745594:
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 09/07/2009

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:59

C'est une équipe qui possède trop de star , et l'entente entre les joueurs ne serra pas au beau fixe entre la rivaliter de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldesign

Aldesign


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 09/07/2009

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:12

Moi je suis persuader qu'il va percer au Real, son talent est indéniable et être entouré de star ne pourra que le mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 09/07/2009

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:17

Sa c'est pas gagner Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? 745594
Revenir en haut Aller en bas
Miguel_C10

Miguel_C10


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Entre Manille et Seville

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:33

C'est claire tout le monde compare les Galactiques 2 avec leurs précédents (années 2000-2004) ou cette équipe avait trop de star ... C'est vrai que Kaka et Ronaldo on a pas du tout le meme caractere ^^ m'enfin je pense pas qu'une rivalité soit obliger, regarde l'équipe du Barca cette année ya autant de star que celle du Real .. et pourtant l'entente est bonne ..qui sait ... m'enfin la concurence va etre dure sur ca c'est vrai je ne le nie pas, mais sincerement je prefere mettre Higuain en titu que Benzema qui veint d'arriver :Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? 745594:
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 09/07/2009

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:40

OUi mais le BArca c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Miguel_C10

Miguel_C10


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Entre Manille et Seville

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:23

oui, m'enfin j'ai débordé dans le post .. je voulais simplement dire que Benzema personne ne siat comment ca va ce passer au Real si l'ambiance va etre bonne, etc.. mais moi je prefere simplement Higuain a Benzema
Revenir en haut Aller en bas
THE FANATIC FOREVER

THE FANATIC FOREVER


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30

Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:56

oui car pour moi ça va lui permettre de passer un cap et de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Empty
MessageSujet: Re: Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?   Karim Benzema à sa place au Real Madrid ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Benzema à sa place au Real Madrid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid
» Atletico Madrid
» Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic simu. :: Détente :: Sondages - Débats-
Sauter vers: