Fanatic simu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanatic Simu est un forum ou la simulation PES2009 est à la perfection.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour nas

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexX

AlexX


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour nas Empty
MessageSujet: Pour nas   Pour nas Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:54

Alors voila , je vien me présenter pour ce club que j'admire tout particulièrement. Je trouve ce club très passionnant il possède beaucoup de qualiter mais il faut les mettre en valeur et grace a celà je pourrait-être au devant de la scène avec mon équipe. Mais pour cela je compte bien améliorer ma défense en essayant de recruter riise ou chivu deux très bon défenseur , très puissant et surtout de bon leadeurs d'équipe. Ces deux joueurs là sont capable de grandes chose et il ont de l'expérience a leur actifs.Par la suite je voudrait aussi améliorer le millieux en essayant de récupéré des millieux du Real madrid qui sont en masse sur le banc des remplacent et bien souvent jamais sur la feuille de match.Mon attaque est pas trop mal mais si je peut gratter un ou deux joueurs sur les transfert je le ferrais bien evidemment, mais je m'intéresseré aussi aux enchère si 'il y en a des favorables au aspect de mon équipe.Mais motivation pour se club sont au plus haut je vient en forme pour monter cette equipe au sommet. Je pense avoir les capaciter de diriger une equipe comme tel. Mais cela s'annoce difficle mais c'est un objectifs que je tien de tout coeur a respecter.Je vous demande de me faire confiance et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic simu. :: Détente :: Le Bar du Forum-
Sauter vers: